Puis-je me faire poser des extensions de cils pendant la grossesse?

Les extensions de cils pour les femmes enceintes ne sont pas différentes des extensions de cils normales. Les extensions de cils ne peuvent en aucun cas nuire à la mère et à l’enfant, car les cils artificiels et la colle elle-même sont totalement non toxiques. De plus, pendant la mise en place, aucun produit n’entrent en contact avec la peau, les cils artificiels et la colle n’entrent en contact qu’avec les cils naturels.

Certaines particularités de la période de grossesse sont toutefois à prendre en compte.

  1. En raison des changements hormonaux, l’ensemble du corps féminin est réorganisé et dans certains cas rares, au cours du premier trimestre de la grossesse, les cheveux et les cils peuvent diminuer en quantité. Les extensions de cils ne devraient pas aggraver ce processus (à condition qu’elles soient réalisées par une professionnelle), mais il en résulte que les extensions seront moins denses qu’elles ne pourraient l’être, ou qu’elles dureront 2 à 3 semaines au lieu de 4 à 5 semaines.
    Cette situation se régularise généralement au cours du deuxième trimestre.
  2. Au début de la grossesse, la femme devient particulièrement sensible aux odeurs. Une technicienne professionnelle utilise dans son travail des produits sûrs et hypo-allergéniques, et la colle est pratiquement inodore. Au moins, vous avez peu de chances de le sentir.
  3. A la fin du terme, lorsque le ventre est déjà d’une taille conséquente, il peut être difficile pour les femmes enceintes de rester allongées sur le dos et elles ressentent souvent l’envie d’aller aux toilettes. Vous l’aurez compris, ce n’est pas une raison pour vous priver d’extensions de cils. On vous indiquera la meilleure façon de vous allonger pour soulager votre dos et vous pourrez toujours faire une pause quand vous en aurez besoin. Vous pouvez également choisir une technicienne qui travaille dans des fauteuils relaxants pour maximiser votre confort comme chez VolumeR.

La conclusion est la suivante : si en prévision de l’heureux événement vous voulez avoir des émotions positives, vous pouvez sans crainte pour vous et votre bébé vous faire plaisir avec des cils magnifiques.

Les techniciennes ne devraient pas refuser les clientes enceintes, il faut juste un peu plus de patience.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S’inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.